Space Chick

Publié le 02 juin 2012 par Dimensionaute @Dimensionaute

Comme d'habitude, mon esprit divagant dans les méandres du continuum espace-temps, j’assistais à une scène choquante en provenance de la dimension du poussin ! Muni de mon fidèle tas de brouillons, j'entamais une esquisse afin de témoigner de ma surprenante vision.
Note : voir l'autre note... Celle en dessous du dessin... C'est important...
IMPORTANT :
1 ) Aucun animal n'a été blessé ou torturé lors de la conception de cette illustration (exception faite de ceux qui ont été boulottés entre deux coups de crayons...).
2 ) Le poussin est une création de mon esprit, et sa propriété n'est pas "revendicable" par la personne physique dont il est inspiré (un sale gosse ingrat) .
3 ) Le mot "revendicable" n'existe pas dans la langue française, et n'est pas sujet à revendication de la part de messieurs Robert et Larousse.
4 ) La personne dont s'inspire le poussin n'éternue pas sur les forces de l'ordre. Il ne consomme pas de marijuana, et n'utilise pas de tonfa lors de ses dérives sexuelles (à ma connaissance).
5 ) Les agents de la "Direction Centrale des Coqs Républicains de Sécurité" (C.R.S.) interpellent les mis-en-cause selon le respect des mesures de coercition. Aucun dépositaire de l'autorité publique n'a inséré son tonfa dans l'orifice anal d'un poussin (à ma connaissance).
6 ) Toute ressemblance avec un fonctionnaire issu de la "Direction Centrale des Coqs Républicains de Sécurité" est purement et sincèrement fortuite.