Pour ma part, encore un week-end bien chargé e, riches d'émotions et de trouvailles, puisque c'est de ça qu'il est question pour cette fois.
Vous avez certainement remarqué que je ne vous avez pas montré celles de la semaine dernière, en fait, comme la "pêche" avait été plus que modeste, j'ai préféré attendre pour tout vous montrer.
Et là, il y a de quoi faire, puisque mes escapades fripes ont été nombreuses. Entre mes friperies habituelles, Emmaüs et les nombreux vide-greniers qui ont lieu un peu partout, le choix fut large!
À ce propos, je dois faire un vide-grenier, le week-end prochain. Et il est vraiment temps que je m'y mette car vu l'étendue des dégâts, à force de ramener toutes ces vieilleries, ma maison déborde!!!!
Si je peux, je vous montrerai ça en photos.
Je dois vous avouer que ces virées friperie sont comme un leitmotiv chaque samedi, car il en faut du courage pour se lever aux aurores afin de dégoter toutes ces nippes!!!! Et fait rare, ma Fille m'a accompagnée ce samedi et elle a eu la main heureuse (c'est la chance des débutants!!).
Je ne vous montre que mes trouvailles pour cette fois. Et comme je ne veux pas que vous pensiez que je me suis ruinée, la totalité de mes achats s'élève à 28€, et je ne vous mens pas!!!!!
Alors convaincues de l'utilité publique de la fripe!!!!!! ☻☻☻☻☻
♪♪♪♪♪Et pour finir sur une petite note musicale, ce tube des années 80 qui donne la "pêche"!!!