Après Microsoft, Electronic Arts a tenu hier soir sa conférence de presse afin de dévoiler des informations sur ses prochains hits. La plupart des jeux de l’éditeur seront disponible en début d’année 2013 sauf pour les licences EA Sports dont les jeux doivent sortir dès la rentrée prochaine. En attendant, je vais vous proposer des vidéos de jeu comme Dead Space 3, Crysis 3, Need for Speed : Most Wanted ou encore Sim City 5.
Je vous propose également une vidéo de gameplay de Crysis 3.
Poursuivons avec un tout autre style de jeu et partons à la découverte du nouvel opus de Need for Speed baptisé pour l’occasion Most Wanted. Jusqu’à maintenant relativement discret, c’est l’équipe de Criterion Games qui, là encore, dévoile une séance de gameplay où l’on peut voir une traditionnelle course poursuite avec les forces de police.
Concernant Battlefield 3, une version Premium est disponible via Origin pour la somme de 49,99 €. Sorte d’équivalent à Call of Duty Elite, elle vous permet d’accéder à cinq extensions : Back To Karkand, Close Quarters, Armored Kill, Afertmath et enfin End Game. De plus, des contenus exclusifs devraient être de la partie. La liste complète est consultable par ici.
Ensuite, comme son nom l’indique, Sim City Social est une version communautaire disponible sur Facebook. Cette mouture devrait arriver dans les semaines qui viennent, sans plus de précisions. Bien évidemment, le plus attendu est Sims City 5 qui intègrera, pour la première fois, un mode multijoueur.
Du côté de Star Wars The Old Republic, Electronic Arts nous dévoile une bande-annonce des prochaines nouveautés et pour cela, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous
Pour finir, n’oublions pas les jeux d’EA Sports avec notamment le rachat surprise de la licence UFC qui n’est donc plus dans les mains de THQ. Quelques nouveautés ont été dévoilées concernant FIFA 13 et notamment une application smartphones et tablettes centrée sur l’EA Football Club. Madden NFL 13 sera également de la partie et une version sur Facebook serait même envisagé.
Source : JeuxVidéo.com / Site EA dédié à l’E3