Prochains Cafés du E-Commerce avec Yves Rocher et Decathlon, les 22 et 26 juin prochains

Publié le 05 juin 2012 par Pod

Vendredi 22 Juin de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Microsoft, Issy Les Moulineaux

Decouvrez comment Yves Rocher utilise Compario pour personnaliser l’expérience client

La personnalisation de la relation client est au cœur de la stratégie des e-marchands. Depuis les actions marketing jusqu’à la recommandation de produits sur le site, comment assurer la cohérence de ses communications et l’efficacité de ses campagnes ? Comment enrichir son catalogue sans remettre la plate-forme e-commerce en cause ?

Découvrez quelle organisation et quels outils ont été mis en place pour personnaliser leur site et améliorer leur e-merchandising, en fonction des multiples campagnes marketing en cours.

Avec la participation des intervenants suivants :

  • Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario
  • Ludovic Bonneton, Directeur Internet , Yves Rocher

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce



 

Mardi 26 Juin de 09h00 à 11h00, accueil dès 08h30 chez notre partenaire Euratechnologies à Lille

E-Merchandising: comment Decathlon a boosté les performances de son site E-Commerce grâce à Compario

Pour proposer une expérience client fluide et attractive, tout en favorisant l’application de la stratégie commerciale, les E-Marchands ont besoin d’adapter en permanence leurs règles d’e-merchandising. Comment assurer réactivité et productivité des équipes métiers, et faire de son site E-Commerce un véritable laboratoire d’idées ?

Avec la participation des intervenants suivants :

  • Sylvain Duthilleul, Responsable E-Merchandising, Decathlon
  • Cyril Besse, Senior Manager, Logica Business Consulting
  • Loic Bertin, Responsable des Alliances, Marketing et Communication, NTT
  • Laurent Evain, Fondateur, ilove.web
  • Pascal Morvan, Directeur Solutions, Compario

Animateur: Pascal Podvin, Président du Café du E-Commerce