Posté par fdesbordes dans : humeurs et deshumeurs existencielles , trackback
Je travaille jusqu'à 2H du matin pour arriver à tout faire. Je vois une multitude de gens qui me demandent " ça va, t'angoisse pas trop pour vendredi ? ". Je souris. Non, ça va, je n'angoisse pas. Enfin si, j'angoisse complètement sous mes dehors assurés. Pas franchement l'habitude d'être dans la lumière. Une nette préférence pour l'anonymat.
Je file en ville boire un café avec N, malade et donc absente. J'en profite donc pour voir une autre N avec qui je passe un très bon moment. En revenant, une inconnue m'envoie des fleurs sur MSN. On dirait bien que le temps est à la fête. Je continue mes explorations musicales. Mes oreilles vont bientôt péter un câble. Un saut dans le passé. A chaque histoire de nouvelles mélodies. Mickey 3D, Jack Jonhson, Goldfrapp, Noir Déz. Nostalgie. J'appelle Miss X pour l'informer de la soirée et je suis ravie qu'elle vienne. J'aurai bien aimé que Cec soit là et ... On ne peut pas demander la lune tout de même. J'ai encore oublier de répondre à des SMS, cela va faire une semaine. Je crois que je vais m'abstenir de renvoyer un message. Passé quelques jours c'est limite indécent.
Dans 24H mon anniversaire et je ne suis toujours pas sage. C'est pas grave. Je me rattraperai l'année prochaine, ou dans quelques années. En attendant demain je file m'acheter un bon gros gâteau dégoulinant de crème, comme je les aime et l'accompagner de cet excellent Sauterne qui me fait de l'oeil depuis une semaine.
Hop hop hop, une petite pause pour danser frénétiquement dans mon appartement sur un bon " scissor Sisters ".
J-2. A part ça tout va bien.