On ne peut pas rire de tout. John Gibson, un présentateur de la chaîne américaine Fox News, l'a appris à ses dépends ! Il vient en effet d'être renvoyé quelques semaines après avoir fait de l'humour au sujet de la mort de Heath Ledger.
John Gibson avait provoqué la colère des téléspectateurs mais également de nombreuses associations suite aux propos qu'il a tenu au sujet de la mort de l'acteur. Il avait ainsi affirmé que l'acteur était "une tapette avec un problème de drogue" en faisant référence au rôle de cow-boy homosexuel qu'il tenait dans le film Brockeback Mountain.
Mais le journaliste ne s'est pas arrêté là. En voyant un extrait du film dans lequel Heath Ledger déclare "J'aimerai pouvoir te quitter", le présentateur n'a pas pu s'empêcher de faire un petit commentaire: "Et bien ça y est il a trouvé comment faire...".
Inutile de vous dire que les propos du journaliste ont bien évidemment choqué les téléspectateurs ce qui lui a valu d'être obligé de présenter ses excuses en direct dans un premier temps puis d'être renvoyé par la suite.
Bien fait.