Il paraîtrait...

Publié le 05 juin 2012 par Ericguillotte
- que le portrait officiel du Président Hollande a été dévoilé. Cadrée en plan américain, c’est la première fois qu'une photo officielle est au format carré. Notons que la main droite apparaît deux fois plus grosse que la gauche. Donc, François, le normand corrézien ex-rond de gauche est montré en américain carré qui penche à droite ! Tout est question de rétine, on a les interprétations qu’on veut.

- que le porte-parole de la police berlinoise, cité par un site internet allemand, a annoncé l’arrestation du dépeceur de Montréal, dans un cybercafé, en train de lire des informations sur sa cavale, sur un écran dans lequel il aurait pu apercevoir le reflet du témoin qui l’avait reconnu. Donc, la mise en abyme a un bel avenir, contrairement à Magnotta ! Tout est question de cortex, on a les interprétations qu’on veut.

- que l’intersyndicale d'ArcelorMittal a été reçue lundi à l'Elysée pour évoquer l'avenir de Florange. Le ministre du redressement productif a annoncé la mise en place d’une mission d’expertise. Donc, le fameux « on s’assoit autour d’une table » qui repousse le problème au milieu des vacances estivales, toutefois moins lointaines que les calendes grecques ! Tout est question de tympan, on a les interprétations qu’on veut.