Source : WhoWhatWear.com
La campagne publicitaire a été élaborée en partenariat avec des influenceurs de la mode comme Hypebeast, WhoWhatWear ou Lookbook. Ses objectifs sont multiples :- Créer le buzz autour de la nouvelle collection Styld.by de Gap. Les gourous de la mode sur internet pensent que la collection Styld.by est Fashion approved et vous montrent comment porter les différentes pièces pour être tendance cet été.
- C'est aussi une campagne de référencement qui donne de la visibilité à Gap et aux sites/blog de mode réputés. C'est une approche win-win qui génère du trafic réciproque entre les sites de mode et Gap de même qu'entre les différents sites de mode entre eux. On comprend mieux le slogan Our social network.
- Enfin c'est aussi une campagne de recrutement qui sert de carte de visite à chacun des gourous de la mode. C'est une occasion de prouver à leur public qu'ils ont vraiment du style. Si vous avez été convaincu, vous irez visiter leur site internet et les suivre sur Twitter.
C'est ok de porter du GAP... à condition de l'agencer avec des chaussures Armani!