Comme chaque année, à l’approche de l’été et de ses plages tant attendues (et redoutées cf l’épreuve du “est-ce que je rentre encore dans mon micro bikini acheté sur un coup de tête l’année dernière malgré les 3 raclettes/60 chocolats chaud/5 fondues et 52 tablettes de chocolat?) la publicité se divise en 2 types de campagne.
Il y a la campagne qui nous écœure littéralement, arborant fièrement un corps de déesse ultra bronzé (moi à moins d’hiberner dans une cabine UV ou de passer 3 mois à Courchevel j’arbore plutôt un joli teint blanc cassé… tendance écru si j’ai fait quelques terrasses avant). Ainsi, pour ne pas la citer, la petite campagne H&M de cet été en est un parfait exemple … on aurait presque envie de lui tendre un tube d’écran total et de lui faire un petit sermon sur les dangers de la surexposition à cette petite!
Et il y a les pubs sympas, avec des nanas sympas, qui oui certes n’ont pas un pet de graisse et arbore un petit bronzage satiné mais qui font plutôt bonnes copines et avec qui on irait bien boire un verre. Cette année la plus funny, funky des pubs dans la catégorie bonnes copines est sans aucun doute celle de Little Marcel. On s’éclate en effet avec deux ravissantes filles, une blonde et une brune pour ne pas faire de jalouses qui nous donnent juste envie d’attraper un magazine et d’aller s’éclater avec nos copines sur la playa!
Mais plus que la pub en soit, j’adore les maillots de bain où l’on retrouve encore une fois la petite touche Little Marcel, rafraîchissante et pétillante, avec des formes simples et indémodables et tout ça à prix raisonnables.
On a hâte de se rouler dans le sable et de crâner sur son transat avec son nouveau petit maillot de bain…et surtout de ne pas se prendre la tête!
Mes deux petits préférés : les maillots vichy, so vintage sur le sable blanc :
Encore plus de look ? Likez ma page Facebook et retrouvez d’autres pièces Little Marcel !!
Et pour le plaisir un petit pêle mêle des looks de l’été: