Décorateurs, architectes d’intérieur, menuisiers, professionnels de l’hôtellerie-restauration, commerçants, ainsi que de nombreux particuliers, telle est la clientèle variée qu’Anjou Vernissage Dupas reçoit dans son nouveau showroom.
Créée en 2005, l’entreprise d’ébénisterie angevine s’est taillée une solide réputation dans l’univers de la déco grâce à sa maîtrise des finitions et à la qualité de ses réalisations.
« Nous répondons à des demandes très pointues en matière d’agencement et de conception de mobilier, souligne Yannick Dupas, le dirigeant. Nous avons, de plus, un vrai savoir-faire sur les métiers du vernissage et du laquage et nous pouvons travailler sur de multiples supports : bois, fer, verre, plexi, PVC…. »
L’entreprise est devenue un fournisseur privilégié des grands noms de la décoration et met désormais ses compétences au service de ceux qui souhaitent faire la différence dans leur intérieur, leur restaurant ou leur boutique. Avec, entre autres, des bars aux aspects « métal » très contemporains, des bibliothèques sur-mesure, des cuisines laquées « miroir », etc…
www.anjou-vernissage.fr