Ce débat sur Polynésie première a été une nouvelle fois lamentable, sans parler pas du dysfonctionnement des micros. Que faisait l’ingénieur du son ?
Malgré la “déplorabilité” de certains candidats, d’autres plus rares ont su s’exprimer sans attaquer les autres candidats, ni revenir tout le temps sur le passé, alors que nous étions là, nous les téléspectateurs, pour entendre des propositions d’avenir.
Ils ont su également rester sur l’élection du député, et non pas comme tant d’autres qui ont confondu cette élection avec les territoriales. C’était pitoyable. Tout comme l’étaient, les deux « pitoistes » : Hoffer et Tetuanui. Je ne pense pas que ces deux rigolos survivent au premier tour, d’ors et déjà je leur adresse un carton rouge !
Un grand bravo à notre jeune Taimana, qui a démontré que la jeunesse pouvait être compétente et maîtriser avec brio son calme, que d’autres imbéciles sur le plateau n’ont su gardé.
A vous, électrices et électeurs de la 3… bon courage ! Ne vous trompez pas samedi prochain, car vous élirez un ou une député pour cinq longues années pour notre Polynésie Française.
-5.025556 -96.102905