Magazine Basketball

LaMarcus Aldridge a failli mourir

Publié le 03 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
La poisse qui entoure la franchise de Portland peut paraitre parfois un peu exagéré. Mais il faut bien reconnaitre que cette équipe à une proportion hors du commun à s'attirer les ennuis.
Le dernier en date concerne LaMarcus Aldridge. Opéré pour ses problèmes de hanche le franchise player des Blazers a du repasser sur le billard peu de temps après pour un virus du sang. Un virus qui peut être mortelle.
C'est lui même qui en parle dans le blog de la franchise :
" Samedi je suis revenu avec un virus du sang, je suis tombé malade et j'ai du être de nouveau hospitalisé. Je pensais avoir un simple rhume ou un intoxication alimentaire, mais je me trompais. On m'a trouvé un virus très grave, qui s'il n'est pas pris à temps peut être mortelle. Une chose est sure c'est que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, il y a même des moments ou je ne savais plus ce que je faisais. Heureusement j'ai tous le soutien de ma famille et un très bon suivi médical. Maintenant je me sens mieux."

Si tout est bien qui finit bien, Aldrdige espère même jouer les Jeux Olympiques avec Team USA. Une apothéose pour un joueur dont la saison n'a pas été simple et dont l'été débute plutôt mal.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines