2 juin 2012
À bien y penser la juge m’a dit que je ne peux parler de l’employeur mais elle ne m’a jamais dit que je ne pouvais pas parler du tout……
Donc le 1 juin 2012 fut le jour ou mon droit d’écrire la vérité sur mon site me fut retiré mais étant tout de même prévoyant, j’ai demandé à la juge si je peux parler si Revenu Québec ou La Commission Charbonneau se décide à faire leur travail et la réponse à été oui.
En bref si les organisations supposées faire la lumière sur l’évasion fiscale dans le milieu de la construction de décide à faire leur travail, j’ai le droit de parler.
Commençons donc avec Revenu Québec
Octobre 2011 je dénonce.
30 janvier 2012 je reçois un appel de Mme Elyse Dumoulin de Revenu Québec qui s’excuse que mon dossier aie traîné sur un coin de bureau depuis octobre 2011.
Elle me dit très pré-occupé par la situation et me demande si je peux recevoir son agent le lendemain afin que ce dernier recueil les preuves.
02 février 2012: L’ enquêteur Stéphane Sigouin de Revenu Québec me rejoins dans ma ville et repart avec:
28 pages – 1 DVD – 1 Cd audio et une liste de plus de 10 témoins comme élément de preuves concernant l’évasion fiscale.
Ajout entre depuis le 2 février 2012 que Revenu Québec ne semble pas s’intéresser
05 février 2012: Deux (2) personnes signent des affidavits confirmant avoir participé à l’évasion fiscale.
La Commission Charbonneau
Le 23 février 2012 l’enquêteur Noel Dario de la Commission Charbonneau entre en communication avec moi concernant les faits.
______________________________
Nous sommes quelle date présentement ?
Nous sommes le 2 juin 2012 et vous savez quoi ? Ni Revenu Québec ou la Commission Charbonneau n’a fait son travail.
Vous savez ce qui est le plus plaisant de cette histoire ?
Vous payez des taxes, les étudiants se battent contre la hausse des frais de scolarité, Gilbert Rozon se bat pour son festival Juste pour rire, Montréal pour sa formule 1 et les citoyens se battent contre le Gouvernement Charest.
À vrai dire si Revenu Québec, La Commission Charbonneau et l’UPAC feraient leur travail et agiraient lorsqu’un citoyen dénonce, pensez-vous que la situation économique du Québec serait meilleures ?
Très souvent dans les médias nous entendons parler de gros noms impliqués dans le scandale de la construction et ces mêmes noms reviennent toujours.
La Commission Charbonneau se vante de vouloir faire la lumière sur le milieu de la construction au Québec mais leur plus grosse erreur en soit est de ne pas appliqué la théorie de l’arbre.
Il ne faut jamais oublier un détails qui semble ne jamais faire parti de l’actualité et ce dernier est qu’il est bien beau de prendre au collet un (1) contracteur et de vouloir l’accuser de fraude fiscale, corruption ou autres crimes mais un arbre à toujours une racine à ce que je saches!
LES FOURNISSEURS : LA RACINE ELLE MÊME
Pouvons nous être d’accord sur le fait que les entreprises de construction accusé ou suspecte de corruption,évasion fiscale ou autres crimes financiers ont bien beau avoir commis la majorité des actes reprochés mais qu’à quelque part il y a bien une entreprise qui leur à vendu le sacré matériel ?
J’ai jamais vu un menuisier aller coupé un arbre pour faire un mur, une fenêtre, une porte ou un balcon….
Vous savez ce qui est le plus drôle de la théorie de l’arbre
À chaque fois que je vois aux nouvelles une personne ou une entreprise qui se fait investir par l’UPAC ou Revenu Québec que dans la majorité des cas, la racine fait parti de la vérité que le tribunal m’empêche de dire….
Faut pas oublier que si 1 contracteur fait des millions que la racine qui vend à plusieurs contacteurs en fait encore plus….
Mais le pire reste toujours que c’est moi et vous qui payons la facture en impôt, frais de scolarité, augmentations coûts de services et le salaire de tout ce beau personnel de commission d’enquête ou les employés de Revenu Québec ne faisant pas leur travail.
Au fond citoyen Québécois vous payez de tous les côtés et vous restez tous là sans poser de question et ce pourquoi ?
LA VÉRITÉ EST ILLÉGALE
_________________________________________
Nb: Le présent article ne vise personne en particulier alors que la question se pose d’intérêt général.