Autisme: les borrélies co-responsables de l'installation de la maladie.

Publié le 02 juin 2012 par Tuttouno

Autisme: la piste des Maladies vectorielles à Tiques.

"Notre hypothèse de travail est qu’un dysfonctionnement immunitaire, associé à une souffrance inflammatoire de la muqueuse intestinale, entraine un passage de constituants bactériens, dont des neurotoxines, dans la circulation sanguine, créant notamment un stress oxydatif ainsi que des micro-vascularites, en particulier au niveau des vaisseaux méningés, et finalement une atteinte neuronale." - Luc Montagnier
Un reportage sur FR3  le 18 février, reportage de choc qui en parlait de co-infections... (voir le reportage a' la fin de cet article).
De choc, parce qu'il alignait 3 personnalités que les malades de Lyme connaissent bien: le Professeur Montagnier, le Docteur Raymond, le Professeur Perronne, et que leurs interviews conjuguées révélaient au grand public français, ébahi, cette approche de la piste infectieuse de l'autisme, donnant quelques détails et parlant publiquement de ces borrélies co-responsables de l'installation de la maladie.

Sources et info.:
R B-L F cimt 
RÉSEAU sur la Borréliose de Lyme en France, ses Co-Infections et les Maladies vectorielles à Tiques information, aide, soutien et défense des malades contre le déni.
  • http://www.reseauborreliose.fr/index.php/post/2012/03/14/Autisme%2C-lyme-et-co-infections#pnote-13 
  • Autisme : la piste microbienne
  • ALERTE AUX TIQUES, Informez vos enfants, votre famille, vos amis !