Sur la trace de Luka Rocco Magnotta «Recherches ciblées» en France

Publié le 02 juin 2012 par Nuage1962

Luka Rocco Magnotta est toujours rechercher et les policiers français prend l’affaire au sérieux au cas qu’il aurait descendu en France comme on laisse supposé les indices .. Avec tout ce branle-combat, il faut espérer qu’il sera très vite arrêter .. comme certains experts américains ont dit qu’il était narcissisme, il fera surement apparition un jour ou l’autre
Nuage

Sur la trace de Luka Rocco Magnotta

«Recherches ciblées» en France

Crédit photo : photo tirée du site web luka-magnotta.com

Les policiers font des «recherches ciblées» en France pour retracer Luka Rocco Magnotta, suspect principal dans la sordide histoire de meurtre au cours de laquelle un étudiant chinois a été démembré.

TVA Nouvelles selon AFP

Consultez la chronologie de cette affaire

Les policiers font des «recherches ciblées» en France pour retracerLuka Rocco Magnotta, suspect principal dans la sordide histoire de meurtre, au cours de laquelle un étudiant chinois a été démembré dans la nuit du 24 au 25 mai.

La source policière n’a pas voulu révéler à l’AFP si ces recherches surviennent après que les enquêteurs aient reçu des informations voulant que le suspect se trouve en France. Elle n’a pas voulu confirmer non plus s’il y a un lien avec des habitudes qu’aurait eu Magnotta lors de ses visites sur le territoire français dans le passé.

Le 26 mai, tout indique que Luka Rocco Magnotta, aussi connu sous les noms d’Eric Clinton Newman et de Vladimir Romanov, a pris l’avion de Montréal vers la France.

Cependant, «les policiers français n’ont aucune certitude quant à sa présence ou non en France».

Les enquêteurs effectuent des vérifications sur les listes des passagers des vols entre la France et le Canada, mais ces recherches n’ont rien donné pour le moment.

Magnotta est soupçonné d’être l’auteur d’un meurtre qu’il aurait filmé et diffusé par la suite sur Internet. Mardi, un pied et une main ont été découverts dans des colis postaux à Ottawa; à Montréal, une valise a été trouvée dans un amoncellement de détritus, contenant le torse d’un homme.

http://tvanouvelles.ca