Important: Avis public

Publié le 02 juin 2012 par Veritejustice @verite_justice

________

AVIS PUBLIC – TRÈS IMPORTANT

Lachute, le 1 juin 2012 – 18:30

Préparez-vous au changement, propagez la nouvelle car la vérité est morte et vos droits deviendront chose du passé.

Aujourd’hui je fus condamner et je fus très surpris que mon infraction soit de dire la vérité!

Citoyens, blogueurs, Médias vider vos pages Web, détruisez vos blogues, forums, page Twitter et/ou Facebook car le jugement est tombé.

La vérité est morte!

Comme vous le remarquerez, le Journal de Vérité justice est maintenant vidé de son contenu.

Mes pages FaceBook se vide présentement grâce à un logiciel.

Mon compte Twitter se vide présentement de tous ses messages antérieur.

Le tout car je viens d’être condamné pour avoir dit la vérité en dénonçant une entreprise d’actes illégaux soit:

Évasion Fiscale sur une période de plus de 10 ans.

Mise en danger de mort actuel d’employés.

Harcèlement psychologique au travail.

La justice m’expliqua aujourd’hui même que nous n’avons pas le droit de dire la vérité et dénoncer car cela est illégal.

Je recevrai bientôt ma sentence et je risque la prison ou une amende pouvant atteindre 50 000 $ pour avoir dit la vérité.

J’ai du purger aussi mon site officiel car il contenait des preuves de la culpabilité de l’entreprise et/ou de son avocat ayant fabriqué de fausses preuves contre moi dans le but d’induire le tribunal en erreur.

Alors svp vider vos sites, ne dîtes plus rien, ne tenter pas de sauver des vies humaines, ne dénoncez pas les crimes d’autrui ou d’entreprises.

FERMER VOS GUEULES, C’EST LA LOI!

Tout mes droits ont été bafoués et les Chartes me sont maintenant refusées car j’ai fais l’erreur de dire la vérité.

Les lois de 2009 concernant les poursuites abusives contre les citoyens me sont refusées.

Mes droits sont mort avec la vérité et demain cela risque aussi de vous arriver.

Ne soyez pas idiot, ne croyez plus en vos droits car un jugement fait jurisprudence et lorsque les jugements comme le mien s’accroîtront, ce sera les droits de tous les citoyens incluant les médias qui seront chose du passé.

Avisez Gabriel Nadeau Dubois qu’il sera coupable d’outrage au tribunal alors qu’il croit lui même présentement en la vérité et à ses droits civils. Avertissez le de ne plus rien dire, faire et disparaître du paysage sinon il viendra me rejoindre si on m’exige la prison ou une amende allant jusqu’à 50 000 $.

Que les médias cessent leur travail car la vérité est illégale.

En disant la vérité et dénonçant pour protéger ma famille de représailles alors qu’elle fut menacée la veille de la création du journal de vérité justice, je suis coupable!

Je ne déconne pas alors que j’ai le jugement entre les mains et que j’essais encore de comprendre comment es-ce possible d’être coupable d’être honnête.

Les seule fois ou j’ai l’autorisation de dire la vérité seront si La Commission Charbonneau, Revenu Québec, La Commission de la construction décident de faire leur travail sinon je ne peux rien dire, écrire, penser.

Mon site était ma protection que ma famille était en sécurité mais maintenant je sais que la vérité et la dénonciation sont illégale et que je devrai protéger les miens en agissant de la même manière que ceux qui leur veulle du mal si jamais ils reviennent.

J’en aie averti la juge mais elle ne peut me donner aucune garantie que ma famille sera en sécurité.

En attendant je vais réfléchir alors que je suis seul à me défendre puisque je n’aie aucun avocat ou le droit d’en avoir un gratuitement.

Bien que cela n’est aucunement mon intention, je comprends maintenant ceux qui sautent les plombs.

Je répète avant que l’on m’accuse encore: Bien que cela n’est aucunement mon intention.

_______________

1 juin 2012 le début de la fin des citoyens honnêtes ainsi que:

La Presse, Le journal de Montréal,Le Devoir,The Gazette,TVA,LCN, Radio-Canada,Le Globe, Patrick Lagacé, Huffington post,Renart Leveille, Michele Blanc,Urbania, Tirez la plogue!

Le début de la fin de vos droits

 Jurisprudence: La jurisprudence est une source du droit qui désigne l’ensemble des décisions de justice relatives à une question juridique donnée. Il s’agit donc de décisions précédemment rendues qui illustrent comment un problème juridique a été résolu.

Dans la tradition juridique anglo-saxonne de la common law, la jurisprudence est une source importante du droit et elle lie les juges dans l’avenir  

 Exemple: Monsieur le juge dans la cause XXXXX Le défendeur, Vérité Justice, fut déclaré coupable d’avoir dénoncé une entreprise en ne disant que la vérité alors vous avez le devoir de condamner monsieur XYZ……..