1 juin 2012
Pour les gens ayant lu mon article expliquant pourquoi le journal de vérité justice du être modifié, je commence ici à l’intérieur de la nouvelle section Justice Vs Citoyens une renaissance de mon site en espérant que vous ne tomberez pas sous l’emprise de la justice au Québec.
J’entend déjà les dénigreurs dire que je me ferme la gueule par peur ou autres raisons qu’ils invoquerons sans compréhension que ce qui arrive à une personne peut aussi se produire à nous même sans que nous nous y attendons.
Je répond au dénigreurs du journal de vérité justice que la peur m’est inconnue mais que le désirs de comprendre pourquoi la justice bafoue ses propres loi est plus grand que tout.
Je tenterai au cour des articles de la présente section de vous démontrer que la loi ne s’applique pas à tous et ce à l’aide d’articles et exemples concret sans diffamation ou mea reas soit l’intention de commettre.
Il est évident que je devrai donc peser chacun des mots car à ce jour la justice n’est pas mon allié et ce en bafouant elle même ses propres lois.
Citons un exemple
Code de procédure civil du Québec
50. Est coupable d’outrage au tribunal celui qui contrevient à une ordonnance ou à une injonction du tribunal ou d’un de ses juges, ou qui agit de manière, soit à entraver le cours normal de l’administration de la justice, soit à porter atteinte à l’autorité ou à la dignité du tribunal.
En particulier, est coupable d’outrage au tribunal l’officier de justice qui manque à son devoir, y compris le shérif ou huissier qui n’exécute pas un bref sans retard ou n’en fait pas rapport ou enfreint, en l’exécutant, une règle dont la violation le rend passible de sanction.
____________
Comme vous le constatez j’ai mit en caractère gras une partie de l’article et prenons en exemple ma situation et citons quelques faits commis par la partie adverse:
- Une personne change sa version 3 fois à l’intérieur de ses affidavits.
- Un avocat présente de fausses preuves qui sont observé par la Police de Montréal
- Une personne ment devant un juge et vous soulever le fait
3 petit détails démontrant un outrage à la dignité et intégrité de la justice elle même.
3 petits détails et encore je me demande ce soir pourquoi je suis celui qui fut déclaré coupable….
Voilà ce que présentera cette nouvelle section du journal de vérité justice. Une présentation d’un homme honnête se battant seul, sans avocat,sans aide contre un système cherchant à protéger quoi, qui et comment.
Je désirs aviser immédiatement les gens désirant laisser des commentaires que je ne publierai aucun commentaires disgracieux contre la justice ou ses membres. Je demande donc que les commentaires soient constructif et que les discussions se tiennent dans le respect.
J’ai besoin de comprendre le vrai sens du mot justice versus injustice car mon sens de la vérité en a prit pour son rhume alors que dire la vérité et dénoncer des actes illégaux m’est maintenant interdit!