Bon je crois que ce test a déjà fait le tour de la blogosphère, mais pour ma part je viens de le faire et le message est sacrément réussi.
Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est par ici que ça se passe.
Si vous l'avez déjà vous avez donc pu voir que c'était en fait une opération de sensibilisation pour la Croix Rouge très bien faite. Un bel exemple pour attirer l'attention du public pour faire passer un message sur un sujet difficile. C'est aussi une très bonne utilisation de l'interactivité et du côté expérientiel qu'offre Internet et qui est finalement peu utilisé dans les campagnes.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 01 décembre à 00:34
C'est franchement ignoble de vous y prendre de cette façon-là. Dabord vous nous induisez en erreur ensuite vous espérez que l'on vous cautionne. Moi aussi j'ai un problème....d'audition. Etes-vous prêts à m'aider ? Je ne pense pas puisque cela ne vous intéresse pas...la preuve....vous nous trompez avec vos promesses. Passez votre chemin ou bien changez votre façon de communiquer. A bon entendeur....salut
posté le 31 mai à 19:15
Pas d'accord avec vous. Je viens de faire ce "test". Cette mystification est indigne d'un organisme de cette envergure. Imaginez le temps que nous perdrions à l'échelon planéraire si un tel procédé se généralisait. J'ai perdu du temps, donc de l'argent ; que la Croix rouge n'attende pas en plus que je lui en donne !