" Je ne peux pas croire qu'on vende ainsi la Jamaïque et sa culture si ce n'est pour le Dancehall. Car sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui ! Je ne m'excuserai pas pour mes chansons ou mes pensées, mais par contre je suis désolé que cela ait pu amener à des infractions. Donc revenir sur mes croyances et sur ma philosophie, je dis non ! Les homos peuvent essayer de faire barrage aux évenements, en l'occurrence au Quebec, mais le Dancehall doit être laissé en paix selon la volonté de Dieu."
De plus, Bounty Killer ajoute que Beenie Man se serait en quelque sort fait acheté : "When since a money control Jamaicans' morals? Leave the gold and save unuh souls. It no look good," ( Depuis quand l'argent a un contrôle sur la morale Jamaïcaine ? Laisser l'or et sauvez notre vibe !)
L'artiste affirme qu'il nétait pas utile de présenter des excuses au Quebec, car aucune des pistes récemment libérées ne contiennent des propos injurieux à l'égard de la communauté Gay.
" Pourquoi s'excuse-t-il ? Il s'excuse pour ce dont il croit ! Pourquoi s'excuser pour ses convictions ? On ne s'excuse pas pour ce dont on croit vraiment !"