Après la tenue bubble gum, une nouvelle silhouette 100 % estivale ! J’ai une passion dévorante pour le bleu, surtout le bleu roi ou outremer, comme celui de cette jolie robe en broderie anglaise ! J’adore ce bleu un peu sombre et solaire, qui était à l’origine fait de lapis-lazuli réduit en poudre.
Je crois que le bleu est définitivement la couleur des brunettes, il se marie super bien avec une chevelure sombre, et un teint clair (et les blondes ne sont pas en reste, la robe existe dans un coloris pivoine totalement dingue, qui « allume » littéralement les chevelures dorées !). Bon, ma robe bain de soleil s’accommoderait bien d’une paire de tongs, d’un chapeau de paille et du roulis des vagues, mais comme on manque cruellement de plages à Strasbourg (je sais, je sais, je pourrais faire un effort pour mieux chercher !), je la porte dans un esprit after-work, dîner en terrasse : talons hauts, et blouson de biker pour un look plus urbain, histoire de casser l’allure romantique de la broderie anglaise !
(Et comme souvent, le petit conseil shopping : elle taille un peu petit, et ne vous fiez pas au rendu de la longueur sur moi, c’est moi qui suis trop grande !)
Et vous, vous la préférez en pivoine ou outremer ? Bon week-end à toutes !
Robe débardeur femme coton broderies anglaises (en vente chez Somewhere)
Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !