Le président de Leyton Orient, qui dans un premier temps avait souhaité occuper le stade Olympique, puis s’était désister en laissant entendre que l’enceinte n’était pas adaptée pour le football, a émis l’hypothèse d’un partage concernant l’occupation de cette enceinte avec le club de West Ham, candidat à devenir le club résident.
Une suggestion que repousse les dirigeants des Hammers : « West Ham United n’a pas eu des discussions avec Leyton Orient concernant un éventuel partage du stade et il n’est pas dans notre intention de le faire. Nous ne voulons pas encore commenter les déclarations faites récemment par Barry Hearn car nous ne pouvons pas suivre son changement permanent de position sur le sujet. Ils continuent, cependant, de nous fournir une source constante d’amusement. » indique le communiqué des Hammers.
En fait, le président et propriétaire du club de troisième division anglaise, a peur que l’arrivée de West Ham au Stade Olympique, provoque la fuite en avant de ses supporters. Le stade de Leyton Orient est situé à quelques miles de l’enceinte olympique dans le sud-est de la ville.