Magazine Bons plans

Concert Gavin DeGraw & Colbie Caillat

Publié le 01 juin 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le 2 Juin, le Rumsey Playfiel de Central Park à New York propose un concert du chanteur au visage d’ange Gavin DeGraw, associé au chanteur de country Colbie Caillat. Ce concert tant attendu ravira les fans, et un grand moment pour profiter de bonne musique.

concert-gavin-degraw-colbie-caillat

Gavin DeGraw est le typique new-yorkais. Il chante, parle, pense, et s’amuse comme un habitant de Big Apple. Sa carrière est liée à Manhattan, ou il a débuté en chantant dans les clubs situés dans la zone ouest de la métropole. A ses débuts ses partenaires sont les pianistes Lenny, et Andrés Revell, avec qui il attire beaucoup de personnes avec sa capacité interprétative, sa voix solide d’une sonorité intéressante.

Dès le début de sa carrière, il a de suite compté avec un certain succès, et été sélectionné pour interpréter la musique du fil Tristan, et Isolda (2006), We belong Together.
Sa chanson I don´t wont to be a été la bande sonore de la série One tree hill. Ses travaux musicaux sont particulièrement intéressant considérant qu’il cherche continuellement à innover son répertoire, et réaliser des nouveaux travaux discographiques
novateurs comme la version acoustique de la musique de l’album Chariot à qui il donne le titre de : Chariot Stripped.

Son succès a commencé en 2004. A partir de cette date, il a enchaine les tournées au US, sa présence à la télévision est toujours fréquente. Même si ce n’est plus l’homme au visage d’ange, sa maturité se fait sentir dans sa musique, le visage exprime tout le sérieux de l’artiste afin de présenter ses projets musicaux.

Pour son disque Chariot, il signe un contrat avec J Records, et grâce à sa constance, et sa popularité, il gagne des disques de platine pour ses excellentes ventes.

De son coté, Colbie Marie Caillat est un compositeur, et guitariste originaire de Malibu, en Californie. Son arrivée
sur les grandes scènes date de 2007, et depuis les succès se suivent pour lui. En 2008, il remporte un Grammy avec sa chanson Lucky enregistrée en duo avec Jason Mraz. En 2009, il est de nouveau nominé aux Grammys avec son album Breakthrough dans la catégorie des meilleurs albums Vocal pop.

En 2009, il lance son album Breakthrough sur le marché allemand,
qui sera suivi d’une longue tournée dans toute l’Europe. La plupart de ses chansons sont écrites par l’écrivain Jason Reeves. Il a également produit des chansons de Noël comme : Have Yourself a Merry Little Christmas y Merry Christmas, Baby. En 2010, il produit son deuxième single qui rencontrera également un grand succès : I Never Told You.

Colbie Caillat est un artiste très contemporain. Il aime créer des chansons surprenantes, sortant de son style musical, expérimentant des sons différents, et des paroles liées à des histoires qui plaisent à tout le monde, qui traitent avec des thèmes classiques comme l’amour, les relations de couples, et les rêves que nous avons dans notre imaginaire depuis enfant.

Pour de plus amples informations : http://www.songkick.com/concerts/12251603-gavin-degraw-at-rumsey-playfield-central-park


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog