Le fils du propriétaire de la franchise, Jerry Buss et vice-président a fait part de sa déception par rapport à la saison des jaune et violet au micro d'ESPN.
"Personnellement, je ne suis jamais content si nous ne gagnions pas les derniers matchs des playoffs, a expliqué le fils Buss. Je suis vraiment déçu par la saison. Je pensais que nous étions une meilleure équipe que ça mais on peut aussi dire que c'est la première saison que ces gars jouent ensemble avec ce coach."
Jim Buss met en avant le manque de cohésion des joueurs au sein de l'équipe regrettant que les joueurs ne puissent pas se trouver les yeux fermés "comme c'est le cas des San Antonio Spurs". Il s'est ensuite penché sur la première saison de coach Brown à la tête de la franchise.
"Je pense qu'il a fait un fantastique travail. son influence sur le jeu a été réelle. C'est dommage que nous ayons perdu cette série."
Buss s'en est tenu à la saison passée sans aborder des dossiers plus complexes comme certains changements qui pourraient être apportés à l'effectif. On retrouve cependant dans son discours une confiance sans faille dans le coaching de Mike Brown. Le fils de Jerry ne pouvait pas finir l'interview sans un petit mot pour le rival éternel.
"Peu importe qui va gagner le championnat. Je ne veux juste pas que ce soit Boston, ça c'est certain."