Administrateurs de Pages Facebook, voici 2 nouveautés activées hier qui vont simplifier votre travail quotidien!
Planification de la publication de vos posts:
C'est une fonctionnalité qui va ravir tous les Community Managers en leur permettant de planifier des publications aux heures de la journée les plus propices à l'interaction avec leur communauté.
![Pages Facebook : Planifiez vos posts et Gérez vos Administrateurs Pages Facebook : Planifiez vos posts et Gérez vos Administrateurs](http://media.paperblog.fr/i/559/5591584/pages-facebook-planifiez-posts-gerez-administ-L-xQb4j2.jpeg)
Gestion de plusieurs niveaux d'administrateurs sur votre page:
En lieu et place d'un rôle d'administrateur unique vous disposez désormais de 5 rôles attribuables : « manager », « content creator », « moderator », « advertiser » et « insights analyst ».
Cela vous permet de limiter les possibilités données à des membres de votre équipe ou à des partenaires extérieurs (gestion de publicité Facebook par exemple).
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Matrice via Emarketingdelicious.