Après l’hélicoptère, Hermès s’associe à la marque de voiture la plus chère du monde : Bugatti, pour nous pondre la nouvelle “IT Voiture” de l’année.
Présentée au dernier salon de Genève 2008, la nouvelle Bugatti Faubourg, par Hermès, représente le mariage du savoir faire sellier de Hermès, et la marque française la plus chère de l’industrie automobile (cocorico.. ça nous fait une belle jambe…).
Des sièges cousus sellier, des emplacements dédiés pour mon nouveau sac de voyage Hermès que Chérinou va s’empresser d’aller m’acheter, le “H” de Hermès gravé sur la trappe à carburant, sur la calandre et sur les jantes, tout y est!!.
Le comble de l’ultra luxe pour satisfaire les nouveaux milliardaires qui fleurissent dans les classements annuels des magazines Forbes et Fortune (j’ai beau chercher mon nom chaque année… ces couillons, ils m’oublient toujours…Ca doit être un problème d’orthographe… D’autant plus que maintenant que le fils Pinault est pris… le choix est mince. Le fils Arnault a deux neurones et encore, ils ont du mal à se croiser, Mme Béttancourt est radin comme un lapin, le fils Lagardère est marié, la famille Bouygues est déjà en main…
MAIS COMMENT JE FAIS MOI en attendant????????????
Bref, si, comme moi, vous ne savez pas quoi faire de votre augmentation de cette année, foncez! Pour 1 853 800 euros TTC, vous aurez votre voiture.
A moins qu’avec cet argent, vous ne préfériez vous acheter… environ 330 Birkins…. bouououhhhhhhh
je suis malheureuse……..