Lundi, le 21 mai 2012
Pour publication immédiate
Le service de Police de Montréal (SPVM) est activement à la recherche d’un ou plusieurs individus ayant commis un crime contre la personne lors de la manifestation qui s’est déroulée entre minuit et 2 heures 30 du matin la nuit dernière.
Selon les information obtenues le ou les suspects auraient été à bord d’une voiture blanche de marque Chevrolet et comportant certain autocollants honteux et diffamatoire.
Il appert selon nos source que le véhicule porterait les mentions SERVIR et PROTEGER
1 témoin de la scène, 1 chauffeur de taxi, accusé alors qu’il se défendait contre des intrus qui tentait de l’attaquer à eu le temps de prendre le ou les fuyards à l’aide de son Iphone.
Selon l’expert en scène de crime Ian Lafrenière:
Se mettre «devant une auto de police pour essayer de l’arrêter, ce n’est pas une très bonne idée» a commenté le porte-parole du SPVM, Ian Lafrenière, en entrevue à TVA Nouvelles
Il ne voit pas non plus comment le patrouilleur à l’intérieur du véhicule aurait pu se sortir de cette situation sans quitter les lieux de cette façon.
«S’il débarque de l’auto, vous pouvez être sûre qu’il va y avoir une escalade de la violence parce qu’il se retrouve seul face à une foule hostile qui lance des roches dans sa direction», a-t-il affirmé.
Et le chauffeur de taxi qui lui fut mit en prison pour avoir fait la même chose, supposée, que votre collègue ?
Il est accusé criminellement alors permettez la question à savoir si votre confrère sera aussi accusé ?
________________________________
ON POURRAIT AUSSI PARLER DE CEUX LÀ AUSSI
MONSIEUR LAFRENIÈRE…
____________
_____________