Résultats incroyables après seulement 2 semaines et demi de cure hcg

Par Defimincir

Hello! J’aurais du écrire un article après la première semaine de cure hcg mais j’ai un peu oublié du coup je vais me rattraper.

Pour mémo, j’ai commencé le régime hcg par 2 jours de gavage le samedi 12 mai.

J’ai pris 2 kg ce qui m’a amené le lundi 14 mai à peser 109,3 kg.

A partir du lundi commençait le régime hypocalorique à 500 kcal/jours avec bien évidemment la prise de l’hcg sous forme de goutte homéopathiques.

J’avais écris un premier article le 16 mai évoquant une perte de 4kg en 2 jours et depuis j’ai encore perdu du poids…

Voici les résultats après une semaine de cure hcg

Après une semaine de cure, j’ai perdu au final et très exactement 5,3 kg. Vous pourrez voir (plus bas) l’évolution du poids, dans une capture d’écran de mon fichier excel ou je note les résultats.

Au niveau de la faim : J’ai un peu faim, et c’est surtout mental!

En fait je ne respecte pas vraiment la diete de 500 kcal, mais je suis plutôt autour de 700/800. Le livre du Docteur Simeone nous explique que si on dépasse les 500 kcal, alors la perte de poids peut soit s’arrêter soit diminuer.

D’autre part le sentiment d’euphorie (ressenti dans les premiers jours) s’en va et on commence à avoir faim. Bon ceci dit, j’ai UN PEU faim. Mais juste un poil, ce qui me tente suffisamment pour prendre une ou deux tranches de pain en plus :)

Au niveau énergie : Il faut dire ce qui est… je pète le feu et ce, depuis le premier jour de la cure à 500 kcal. Je vais régulièrement marcher une heure sans sentiment de fatigue.

Au final:

Niveau poids: Du lundi 14 au dimanche 20 je passe de 109,3 à 104 kg. Mon pourcentage de graisse passe de 31,1 à 30,2 et mon pourcentage d’eau dans le corps est toujours de 50,2%.

Maintenant parlons de la deuxième semaine…

Lors de cette deuxième semaine, j’ai fait quelques petits excès alimentaires. Par exemple, une coupe ou deux de champagnes (ben oui… il y avait un truc à fêter…) et une fois un petit sandwich poulet beurre emmental… (fait maison).

Sinon les petits excès sont en général au niveau du pain… Malheureusement je suis Français alors c’est un peu mon péché mignon :)

Bon maintenant au niveau des résultats?

Le lundi 21 j’étais à 104,5 kg et le dimanche 27 mai à 102,9 kg soit une perte de 1,6kg. Le taux de graisse est passée de 30,2 à 29,6 et le taux d’eau de 50,2 à 50,6.

Mais pour la 3ème semaine c’est une autre histoire…

Cela fait 3 jours que j’ai commencé la 3ème semaine et une grosse surprise pointe le bout de son nez!

Comme j’avais fait quelques excès, j’ai décidé de revenir au plus près de la diet à 500 kcal et voici les résutlats :

Lundi 28 mai je faisais 102,9 kg avec 29,6 en % de graisse et 50,6 en % d’eau.
Mercredi matin je passe de 102,9 à 100,8kg avec 27,9 en % de graisse et 50,9 en % d’eau!

Autrement dit, je vais passé sous la barre des 100 kg avant la fin de cette semaine!

J’ai juste envie de dire… merci la hcg!

Je vous épargne également les comparaisons des mesures corporelles (hanches, pectoraux, cuisses) car c’est un peu fastidieux à lire.

J’ai donc, pour les plus motivés d’entre vous, créé un fichier exel qui récapitule tout cela. Si l’image est trop petite, cliquez une fois dessus, puis une fois dans une nouvelle page, cliquez une seconde fois et vous l’obtiendrez en taille réelle.

Conclusion?

Le régime marche du tonnerre et il est franchement simple à faire. Bien que vous puissiez avoir un peu faim comme c’est le cas pour moi, il est franchement… bidon… Rien de compliqué, il y a juste à faire et constater les résultats.

Autre point intéressant, j’ai une amie qui fait la cure hcg mais avec les injections d’hormones!

Elle a perdu 6kg en une semaine, mais par contre, elle n’a pas du tout faim, mais pas du tout!

Je pense l’interviewé dans quelques temps pour qu’elle vous livre (si elle veut bien) ses ressentis!

A la semaine prochaine.

PS: Certains m’ont demandé par mail ou j’avais acheté ma cure hcg. Je l’ai tout simplement acheté sur le site de biovéa.

PP.S: Pour celles et ceux qui cela intéressent et qui parlent Anglais, voici le livre du docteur albert simeon en téléchargement.