Rhaa comme j'aime pas faire ces billets...Heureusement que Frédéric est très présent sur FB,Que je saurai où le trouver pour papoter encore après ce Mois2
En tout cas, un grand merci à lui de nous avoir consacré un mois entier !
Nous disions donc : Bilan
Interview :
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Partenariats :
NON STOP
Lady KPtite trolleRoseAlexMicelnat
Poisonauchocolat
LES ECRIVEURS
PhookaHarmonieOlivierMaxooElodesignChouketteCacahuèteChica Nessita
Et je laisse le mot de la fin à Frédéric !
C'est ici qu'on se quitte, chantait Hubert Mounier dans sa jolie chanson Le grand huit.
Alors, comme lui, je "lève mon verre à la suite". Parce qu'on ne se quitte pas vraiment, pas définitivement, je le sais bien. On se retrouvera, vous et moi, en tout cas je l'espère. Au détour d'une page, au beau milieu d'un livre, et peut-être dans une interview, une signature ou un salon. Maintenant qu'on se connait un peu mieux, on ne va pas se perdre de vue, non, ce serait trop bête ?
Je vous remercie donc tous pour l'intérêt que vous avez manifesté pour mes romans, au travers de vos nombreuses questions. Malgré mon manque de temps chronique, j'espère y avoir répondu comme vous l'attendiez, de manière juste, et honnête. Je garde bien quelques secrets (de fabrication) pour moi, mais si peu...
Je vous aurais bien posé quelques questions en retour, mais on me souffle que ce n'était pas le concept. Alors, décidément, il faudra qu'on se revoie, et qu'on prolonge ça autour d'un véritable échange. Peut-être même d'un verre.
" Merci pour le paradis qu'on perd, merci pour le dernier verre, merci pour ses souvenirs sans suite, merci pour le grand huit". Allez, vous referez bien un tour avec moi ? Ça tombe bien, d'autres livres sont en préparation, déjà prêts à vous embarquer.
Moteur ? Ça tourne (les pages).