Article Bluewin.ch
- Justin Timberlake a expliqué qu'il n'avait aucune ambition pour créer son propre parfum. Le musicien et acteur a sorti son premier label mode William Rast en 2006 mais a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de se lancer dans l'industrie du parfum.
- Justin Timberlake a déclaré qu'il se sentait plus à l'aise dans son rôle d'égérie du parfum Play Sport de Givenchy.
- « Je ne pense pas que je ferais le mien [de parfum] - c'est plus confortable pour moi. Je n'aspire pas à avoir mon nom sur un parfum », a-t-il confié au magazine GQ.
- En évoquant son rôle d'ambassadeur du parfum, Justin a expliqué pourquoi il avait eu envie d'être impliqué dans cette campagne.
- Le jeune homme de 31 ans a révélé tout en étant fan du travail de la marque, il a senti que ce projet reflétait son propre style de vie et ses centres d'intérêts.
- « Je suis un grand fan de Riccardo Tisci, alors cela me semblait être une grande association. J'adore Riccardo ; j'adore son travail. Givenchy est une marque classique et à la fois moderne, je parle au sens large, plus comme un style de vie et ce que je pense a du sens pour nous deux dans ce partenariat ; c'est plus le côté impétueux et c'est ma relation à ce projet. »