Voilà le retour des beaux jours. Une petite balade dans les méandres de nos rues s’impose. Qui sait ce que l’on peut y trouver. AGD MAG vous offre une vision inédite de nos paysages urbains
Sandrine Estrade Boulet nous livre sa vision du street art. Doit-il forcément être mis en œuvre directement dans nos rues ? Peut être pas finalement. Et ce n’est pas elle qui nous dira le contraire. En effet ses œuvres ne sont en aucun cas véritablement réelles, vous pourrez toujours les chercher, vous ne trouverez qu’un mobilier urbainvierge. Sandrine Estrade Boulet réalise son travail artistique à partir de photos prisent dans la rue, auxquelles elle dépose de façon numérique sa propre vision de notre monde citadin. Un vieil ordinateur se transforme en Dark Vador, une canette de bière en pauvrecadavre gisant sous la neige. Tous les élémentsgraphiques qu’elle ajoute se fondent parfaitement avec ledécor, à tel point que l’on croirait que tout est vrai.
Si on y réfléchit bien, peut être que la jeune femme voit lemonde comme cela, si c’est le cas, merci à elle de nous faire partager cet univers merveilleux.
Tags: Sandrine Estrade Boulet, Street Art