Pourquoi les blogs font rêver

Publié le 31 mai 2012 par Patoune @helleane

 Les blogs font rêver car comme dans le magasine ELLE qui t’explique que la journée type de la fille cool c’est d’aller au yoga, faire un brunch avec les copines avant d’enchainer des heures de shopping.

Les blogs font rêver par ce qu’on a l’impression que la bloggeuse ne travaille jamais et n’a que des loisirs permanents. Cela peut paraitre enviable mais au fond c’est assez angoissant par ce que c’est tout le temps positif. Ces enchainements de moments exceptionnels, des rires avec les copines, à force c’est angoissant car cela est si peu réel dans le fond.

Le blog c’est aussi  une machine à lancer la mode, une tendance, et le It bag, c’est quoi? Il faut l’avoir. Il va à tout le monde, (pas comme les fringues) et il est cher. Sac du moment, sac mythique, il coute un bras mais c’est un investissement qui fera de vous une femme. Sauf que dans 6 mois, cela va changer, et qu’il faudra tout recommencer et encore se priver et mettre pleins de sous de côté.

C’est l’habileté de percevoir  les codes dans l’air du temps qui fait la force d’une blogeuse

Je n’ai rien contre la beauté, la mode, c’est ma passion, mais on existe aussi entièrement, sans devoir censurer des parties entières de sa personnalité par ce que considérées comme non convenables.

Ps1 Allez, je vous laisse un peu tranquille. Juste 3 petites photos en vrac afin d’illustrer ma tenue du jour.

Tee-shirt Charlotte Sometime, Jean Swildens, Sac Mango, chaussures Somewhere, Canapé en cuir, et pagaille ambulante.

Ps2 : Merci les filles pour vos commentaires sur l’article précédent