Appel, l'âme de Steve Jobs est encore présente.

Publié le 31 mai 2012 par Startuptunisie


Mardi 29 mai, Tim Cook a participé à la conférence D10 organisée près de Los Angeles par All Things Digital (groupe Wall Street Journal), sa première interview publique depuis le remplacement de Steve Jobs en tant que PDG, une partie importante a porté sur la transformation que Appel a subi depuis le disparition de Steve Jobs.
Cook a répondu que "J'ai beaucoup appris de Steve" . "Le jour de sa mort était le jour le plus triste de ma vie"


Cook a précisé que la chose qu'il admirait le plus chez Jobs c'était "sa grande détermination " .Cook a également expliqué que la leçon de leadership plus important qu'il a appris est que "la clé (NDLR du sucées) c'est la Concentration .. Pas seulement dans la gestion de votre entreprise, mais dans votre vie personnelle. Vous ne pouvez faire que certaines choses d'une manière parfaire"
«Steve était bon à ne pas accepter les choses« bonne» ou « très bonnes »mais seulement« les meilleurs », Cook a décrit comme le principal avantage compétitif de Appel est sa capacité à développer une culture d’entreprise basée sur l'excellence . Il a aussi déclaré "Elle est tellement unique ( la culture d’entreprise chez Appel) que je ne vais pas permettre la changé".
Enfin il a rappelé que "La vie est fragile", et que «Nous ne pouvons pas garantir demain, alors donnons tous ce que nous avons".
Pour voir l'Interview

Techcrunch