Magazine Accessoires

Votre féminité

Publié le 31 mai 2012 par Gentlemanw

Surprendre !    

Aujourd'hui, hier, demain et encore après, vous voulez surprendre avec votre mode. Des choix qui ressemblent à votre caractère, et comme disait récemment une amie "à mon porte-monnaie aussi !". ALors rêvez avec les magazines, fouinez sur les blogs des copines, découvrez des merveilles sur des sites de mode, dans les magasins, ou suivant les conseils des modeuses, professionnelles ou amatrices inspirées.

natalia-vodianova5.jpg

Abusez de votre folie intérieure car il n'y a aucune limite au plaisir de s'habiller, même pas dans le jugement des autres, car majoritairement, vous surprendrez, et chaque jour, vos collègues auront ce plaisir de voir une nouveauté. Des accessoires, un chapeau, des lunettes, une touche qui fait que vous êtes unique. Des collants, des bas avec un revers visible, des chaussures, une tunique, une robe, un pantalon à paillettes, des transparences ou des couleurs qui sortent de la norme, vous existez !

natalia-vodianova1.jpg

Les autres regards vont vers vous car vous êtes cette pépite que je vois chaque matin, là devant moi. Celle qui contrairement au gris, au noir, au standard, au classique, au métro-boulot-dodo, sur ce quai de gare, chaque matin, vous êtes cette perle rare qui a une personnalité, une mode qui varie, le petit truc en plus. Pour vous ? Pour lui ? Pour elle ? pour les autres ? je ne sais pas et d'ailleurs je ne veux pas savoir, je veux juste vous voir, vous apercevoir.

natalia-vodianova2.jpg

Modèle : Natalia VODIANOVA

pour le magazine VOGUE US

Photographe : Craig Mc DEAN

Styliste : Grace CODDINGTON

Maquilleur : Stéphane MARAIS

Coiffeur : Julien D'YS

natalia-vodianova3.jpg

Alors cuir demain ou simple robe en guipûre aujourd'hui, de couleur vert canard ou en corail, perché sur des talons hauts, ou dans vos ballerines préférées, usées mais si proche de vous, je veux être surpris.

NYLONEMENT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte