Réponse du nouveau propriétaire de BidRivals

Publié le 30 mai 2012 par Encherecentimemag

J’ai reçu des nouvelle de la part du nouveau propriétaire de BidRivals, j’ai nommé M. Vikash Roopram, également CEO du site d’enchères au centime Bidson.com. J’avais en effet pris la peine de le contacter afin d’en savoir plus sur le futur de BidRivals.

Voici sa réponse:

« Cher François,

Vous avez surement remarqué qu’il y a de nombreuses plaintes concernant BidRivals et nous ferons tout notre possible pour garder BidRivals vivant.

La raison de cela est que si les membres de BidRivals ne reçoivent pas leurs produits, que cela soit les personnes qui ont remportées une enchère ou bien celles qui ont utilisées l’option « achat immédiat », une grosse part du marché des enchères au centime sera perdue. BidRivals est un des sites d’enchères ludiques les plus important au monde et il est donc vital de le sauver. 

Nous connaissons tous l’impact qu’a eu la fermeture de Swoopo.com (ndlr: voir l’article que j’avais écrit à ce moment là) sur le marché des enchères au centime américain et, étant donné que BidRivals opère dans toute l’Europe, sa fermeture serait aussi un coup terrible au marché des enchères au centime.

Nous sommes actuellement au milieu de beaucoup de procédures et nous essayons de défendre BidRivals contre les plaintes déposées pour éviter la liquidation. Si nous avons gain de cause sur certaines affaires, BidRivals sera de retour très bientôt.

Cordialement,

Vikash »

Que peut-on penser de cette réponse?

A première vue, le nouveau propriétaire du site fait tout son possible pour ramener BidRivals en ligne. Maintenant, il faut bien avouer que plusieurs sites d’enchères au centime nous ont habitués à des fermetures plus que litigieuses, restons donc prudent quant à ces déclarations.

Sachez que vous pouvez récupérer une partie de vos crédits présents sur le site en déposant une réclamation via Paypal (si vous avez acheté vos crédits via Paypal bien sur).

Et vous, que pensez-vous de cette réponse?


Articles qui pourraient également vous intéresser:
  1. Suite à l’article paru il y a quelques jours concernant...
  2. Mauvaise nouvelle, BidRivals est de nouveau indisponible… Alors que le...
  3. Est-ce la fin du mini-feuilleton concernant la fermeture éventuelle de...