Le club de Chelsea n’aurait pas apprécié que sa future recrue, Eden Hazard, annonce lui-même via les réseaux sociaux sa future destination.
En Angleterre, ou le marketing tient une place importante, il est de bon ton de voir les informations concernant le club passer par le site officiel. Concernant l’annonce du joueur belge via Twitter, le club de Chelsea n’a pas souhaité confirmer : »S’il y a des nouvelles, nous les communiquerons », ont fait savoir les Blues.
Si ce loupé d’un joueur qui ne connaît pas encore les coutumes du football anglais ne devraient pas remettre en question le transfert estimé à 40 millions d’euros, Eden Hazard a également été rappelé à l’ordre par le sélectionneur de l’équipe de Belgique : « « Finalement, cela ne regarde pas l’Union belge, ni les Diables Rouges. C’est son problème. Il donnera l’infirmation quand il le fera. Vous ne connaissez pas Eden. Ce n’est pas cela qui va le stresser ou le déconcentrer. Quand il aura, via son tweet, indiqué sa destination de club, il se taira jusqu’au moment où son nouvel employeur lui demandera d’exposer son choix. N’espérez rien de plus avant une dizaine de jours » a déclaré Marc Wilmots dans la presse locale.