Magazine Culture
Dup et moi sommes naïves (idiotes dirons certains) et nous avons toujours essayé de donner leur chance à toux ceux qui nous ont contacté pour participer aux partenariats dans le cadre des "mois de..". Je rappelle le principe:Un livre= une chronique + un lien au moins vers le mois de + venir y participer en posant un ou des questions à l'auteur.délai: en général 1 mois et demi ce qui est respectable.
Évidemment, si la plupart respectent les règles et nous les en remercions, pas mal aussi s'en battent les *ouilles :)
Donc à partir de dorénavant, voire même de maintenant, nous serons beaucoup plus strictes sur la distribution des exemplaires pour les partenariats, quitte à en réduire drastiquement le nombre.Ras le bol de ceux qui ne rendent pas leur copie avant la fin des Mois de (et qui bien sur ne préviennent pas. ben vi, un mail pour postuler ça va on a le temps, mais un mail pour prévenir qu'on a un soucis-ça peut arriver à tout le monde-ça on n'a pas le temps),Raz le bol de ceux qui n'annoncent pas les Mois de et qui ne viennent même pas y participer et je ne parle pas de ceux qui chroniquent mais ne nous linke pas (c'est un moindre mal). Raz le bol de devoir fouiner sur les blogs pour essayer de trouver la chronique parce qu'on ne nous a pas donné le lien.
On en a marre de devoir relancer tout le monde, on y passe trop de temps et du temps on n'en a pas à revendre. Donc...
Ceux qui ont péché seront immédiatement sanctionnés, c'est -à-dire mis sur notre liste noire sans coup de semonce. C'est dit!
(PS: je sais que ceux qui organisent tout le temps des partenariats et donc sont confrontés à ça, doivent bien rigoler, mais c'est pô grave!)