Magazine Beauté

Quand le rituel des habitudes...

Publié le 30 mai 2012 par Absolutlyfabulous

...se retrouve chambouler à cause d'une seule et même personne, c'est assez enervant.

Voilà, c'est dit. J'annonce, je suis en pétard.

J'aimais bien moi, me coucher dans la froideur, ne pas transpirer avant d'entrer dans le lit. Mais non, ça, le temps à dû s'en méler, et mon 38m2 face au soleil aidant, il fait 28C° toute la journée ET toute la nuit.

J'adorais me réveiller par la douche et mélancolique mélodie de mon réveil matin, prendre mon temps pour quitter Morphée, mais non, la chaleur me fait ouvrir les fenêtres et Ô joie, le chantier n'est toujours pas terminé. Et moi qui me languissait d'entendre les oiseaux pioupiouter... Putain de scie-sauteuse.

Je chérissais le moment du petit déjeuner, de la tasse de café, des bonnes salades de fruits. Non non non petite fille, ton compte en banque ne te fais plus qu'acheter des céréales bon marché au goût de charbon depuis bien trop longtemps...

Je kiffais les petites alertes d'Outlook m'informant qu'un nouvel e-mail venait de se loger dans le dossier "Personnel".

J'appreciais rentrer en courant pour sauter dans un short, et sur lui par la même occasion d'ailleurs.

Je vais arrêter là. J'en ai marre. Chéri est retourné chez ses parents et cela vient d'engendrer une crise monumentale à cause de ce que je fais communément appeler : LA BELLE-MERE.

Oh oui je ne vous apprends rien, vous avez dû remarquer, quoique escusez-moi de ne pas le rabacher, mais je pense suis sûre qu'elle a une dent contre moi.

images-copie-25.jpg

Comme vous le savez, ce dimanche aura lieu la fête de nos chères maman. Oui nous les portons toutes dans notre coeur, blablabla mais pour ma part, qui suit quand même très famille, cela ne reste qu'une fête commerciale et je reste dans l'optique que ma mère, si je l'aime, je lui dis quand je veux.

Or, ma si prècieuse belle-mère a décider que NON ce jour était un jour famillial, même et surtout même si nous avions déjà des projets. Elle voit malgrès tout son fi-fils tous les jours de la semaine et ce durant un mois complet, mais non, elle a définitivement décidé de me faire chier.

Non seulement nous devons écourter notre week-end reimsois mais en plus je dois me séparer de Chéri qui A CAUSE de ça va devoir retourner chez lui.

Pour prouver que je n'abuse pas, et surtout que je ne décolère pas, elle s'est mise à chialer la vilaine!

Alors bon, t'es gentille mais j'ai envie de te dire que ton fils a dépasser la vingtaine depuis bien longtemps, et qu'il y a un moment ou il faut savoir couper le cordon.

Je dis cela pour les deux car chéri n'a encore une fois pas dit non.

Mais la bataille ne fais que commencer. J'ai hate de voir comment elle va réagir quand on va lui annoncer qu'on se casse pour les fêtes de fin d'année !

Dans ta gueule mamie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Absolutlyfabulous 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog