Magazine France

Il Professore Monti recalé par l’Europe

Publié le 28 mai 2012 par Mister Gdec

Il Professore Monti recalé par l’EuropeC’est toujours une bonne nouvelle quand les gourous libéraux formés par Goldmann Sachs se prennent une claque dans la tronche… Surtout par des avis autorisés ! ça leur remet les idées en place ! Hier, Lagarde, aujourd’hui le Président du Conseil Italien :

Selon le journal italien ‘La Stampa’, repris ce matin par le ‘Financial Times’, Bruxelles estimerait dans son rapport sur l’Italie que M. Monti n’a pas agi suffisamment pour lutter contre l’évasion fiscale, ni pour combattre l’économie souterraine dans son pays… Des conclusions qui tombent mal pour “Il Professore”, qui a fait de la lutte contre l’évasion fiscale une des principales priorités de son mandat. Le quotidien financier précise cependant que le projet de rapport sera sans doute amendé d’ici à sa publication, mercredi, pour adoucir les critiques…

ça fait quoi, Monsieur MONti, de passer de l’autre côté de la barrière en se voyant rangé dans le même sac d’opprobre que ceux dont vous critiquiez autrefois la gestion ? C’est pas drôle, hein…

Place au peuple, nom de bois !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog