LE SPVM COUPABLE DE CRIME CONTRE LA PERSONNE
ATTENTION IMAGES TRÈS CHOQUANTES
MISE À JOUR: SIGNER LA PÉTITION
Au cour de mon article concernant les agissements du service de Police de Montréal qui a d’ailleurs fait exploser mon Journal de Vérité Justice je vous démontrait quelques éléments de preuve et la population à réagit.
Ensuite j’ai fais un article vous parlant des accusations possibles ainsi qu’une analyse de la scène du crime. Nous noirs demandions quel agent avait frappé la victime en arrière de la tête. Voir l’article
Ici je vous prouve et ce avec dégout que la victime ne fut pas seulement attaquée par derrière lorsque l’agent l’a frappé avec sa matraque mais je vous montre qu’ensuite il fut frappé par le policier à vélos et ce pendant qu’il était K.O.
Constaté aussi combien de policier ont frappé la victime inconsciente
ENSUITE LE SPVM NOUS PARLE DE LACÉRATION AU FRONT ?
Un gros merci à la personne ayant collaboré à mon enquête
Bonjour,je suis l’homme avec le t-shirt rouge et les souliers nike bleu dans votre vidéo. Voici ce que j’ai filmé.
On ne voit pas l’homme se faire projeter par terre, mais j’espère que les images que je vous donne pourrons vous être utile dans votre enquête.
Excusez-moi du langage que j’utilise dans le vidéo, mais vous comprendrez à quel point j’étais révolté après avoir vue ce qu’il s’est passé.
De voir l’homme se faire attaquer de la sorte de dos et pour aucune raison était dégoutant et gratuit. Je suis de tout coeur avec vous