29 mai 2012
Pour commencer je voudrais remercier les personnes m’ayant informer que Claude Poirier avait utilisé le Journal de Vérité Justice pour faire sa désinformation de protection de la Police mais je vais y répondre à ce charmant monsieur.
Commençons par la désinformation
Pour commencer, le journal de vérité justice n’a jamais supposé de coma mais à rapporté des propos et ensuite il laisse au gens le soin de poser des questions au service de Police de Montréal.
Voir les articles vous même: partie 1 partie 2 et partie 3
Premièrement qui a donné la permission à Claude Poirier d’utiliser mon site pour faire sa propagande ?
Mais pas grave cela démontre seulement que TVA, LCN n’informe pas le public mais publie sa bullshit pour attirer encore plus de subvention de Loto Québec tout en protégeant les riches.
Je m’explique
Mon cher Claude Poirier,
Toi qui se dit le négociateur je te répond que depuis novembre 2011 que moi et plusieurs connaissances t’avons laissé des messages pour que tu interviennes dans mon histoire.
Nous avons demandé à tous tes collègues d’intervenir mais TVA, LCN, Journal de Montréal n’a jamais rien fait, même pas retourner un appel alors que je possède plus de 400 pages de preuves, des témoins,photos, vidéos et affidavits.
Tu sais tout comme moi que je prouve à 100 %
Évasion fiscale de mon ex employeur
Harcèlement psychologique au travail mais tu protège ton ami Gilles Chamberland et ses mensonges. preuve 1 Preuve 2
Mais non Claude cacher aux gens qu’une entreprise met la vie de ses employés en danger de mort à tous les jours n’est pas grave ton travail est la désinformation. Preuve 1 Preuve 2 et Preuve 3
Et la Police si elle ferait son travail lorsque les avocats présentent de fausses preuves, nous en serions ou monsieur Poirier ? Preuve 1 Preuve 2 Preuve 3
Ha vous en voulez plus monsieur Poirier ? Preuve
Vous voyez Monsieur qu’en utilisant le journal de Vérité Justice pour défendre vos amis que vous ne m’avez qu’aider à démontrer que votre employeur ainsi que vous même, vous vous sacrer des drame humain qui peuvent arriver à tous les citoyens du Québec.
Oui monsieur mon histoire peut arriver à tous demain mais ça vous vous en sacrer alors que votre devoir est la désinformation!
Ou es rendu votre sens de l’honneur alors que vous êtes vous même descendu aux États-Unis pour couvrir des faits comme Kennedy, Luther King pendant que vous étiez un vrai homme de justice ?
Aujourd’hui monsieur vous êtes à la solde des riches tout comme une putain!
Monsieur votre réputation ne vous à simplement pas suivie avec les années et cela est le plus dommage.
Non monsieur je ne vous défis pas en vertu de la vérité que le journal de vérité justice démontre clairement face à l’individus attaqué par vos amis de la Police mais je vous défis de retrouver vos couilles que vous avez rangée au tiroir et de me téléphoner afin que nous parlions des faits que mon journal raconte depuis que mon ex employeur à envoyé une personne menacé ma famille. Voir la preuve
En aurez-vous le courage ? J’en doute fortement……
Monsieur, la désinformation ou cacher les vraie choses à la population est une honte en soit.
Malgré que vos couilles semblent être devenues molles, je vous remercie pareil car votre propagande à simplement servi le Journal de Vérité justice alors que depuis hier plus de 60 000 personnes voient la vérité.
La vérité monsieur, ce que vous avez perdu!
Et si vous avez encore un peu de courage ou simplement de vraies questions
JUSTICE5001@HOTMAIL.CA
Ne me défiez pas devant vos caméras car je ne regarde pas le mensonge, je l’affronte!
Ne sauter pas votre plomb pour vous faire de la pub en onde
Ayez un peu de courage!
Ps: Je ne vous diffame pas, je ne vous attaque pas, je vous met au défis!