Magazine Beaux Arts

Crocus Gallery ou l'art dans votre maison

Publié le 29 mai 2012 par Audreymathe62

crocus-gallery.png

Image issue de la page d'accueil du site Crocus Gallery

Crocus Gallery ou l'art dans votre maison

       Il était une fois une jeune et talentueuse artiste, Amélie Boulanger... qui avait un projet original et prometteur, lancer sa propre entreprise d'art.

         A l'heure de la photographie numérique et des différents et multiples logiciels de retouche, où l'on imprime en quelques secondes les créations réalisées en un clin d'oeil, l'art a la vie dure, mais surtout les artistes. Commander une fresque, une peinture, c'est bien souvent plus onéreux qu'un cadre acheté chez Ikéa. Les peintres d'aujourd'hui, inconnus, suivent un vrai parcours du combattant pour exposer sérieusement, et bien peu sont payés au mérite ou au travail.

       Afin de concilier passion et profession, Amélie a trouvé la solution idéale : elle réalise des portraits à partir de photos, "à la manière de". Cézanne, Picasso, Klimt, Mucha, Cocteau... à vous de choisir votre style préféré. Vous fournissez votre photo et elle vous réalise un tableau original et unique, mettant tout son coeur et son talent à votre service. Vous choisissez les dimensions, en quelques clics vous envoyez votre fichier et commandez en ligne !

       Pour une décoration intérieure unique ou mieux, pour un cadeau plus qu'original, vous tenez ici l'occasion de faire vivre une artiste tout en profitant au mieux de son talent. Fêtes des mères, des pères, mariages, anniversaires, Noël, grâce à Crocus Gallery vous pourrez en surprendre plus d'un et donner un vrai grand plaisir personnalisé.

       Si vous préparez vos noces, sachez qu'Amélie réalise également des faire-parts.

       Mais sans plus tarder, je vous invite à découvrir par vous-même le site, afin de vous en faire une idée plus précise : link.

Audrey Mathé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audreymathe62 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine