Arnaud Tsamère, un des humoristes habitués du concours “On n’demande qu’à en rire” animé par Laurent Ruquier sur France 2, n’est pas sûr de revenir dans l’émission l’année prochaine, a-t-il confié au site Saint-Quentin-en-Yvelines.fr.
L’humoriste avait été élu meilleur humoriste de la première saison de “On n’demande qu’à en rire” en remportant la finale de l’émission “Spécial vacances” avec un 18/20. En avril 2012, il a aussi remporté le deuxième prime de l’émission diffusé en direct le 13 avril dernier.
Arnaud Tsamère, 37 ans, a d’autres projets que la télé. Après un passage éclair dans “On n’est pas couché” à la rentrée 2011, le comique, fan d’impro, joue actuellement son spectacle, “Chose promise” (produit par Raphaël Mezrahi et coécrit avec Arnaud Joyet et François Rollin) à L’Européen. “Je le joue à L’Européen depuis février, et avant la première, on avait déjà vendu 6 000 places ! Ce mois-ci, je fais un break avant de le présenter à Avignon, et en septembre on repart pour une grande tournée”.
Et son pseudo, d’où vient-il? “Je le dois à mon premier match d’impro en public en 1994. Le thème était “La vie de ma mère”… et je n’ai pas sorti un mot ! Arnaud Joyet, qui était mon coach, s’arrachait les cheveux. Le lendemain, mes camarades m’ont dit : ‘Tiens, voilà Arnaud, il va nous parler de sa mère…’”
Diffusée depuis le septembre 2010 à 17 h 55 du lundi au samedi, “On n’demande qu’à en rire” va connaître sa trosième saison en septembre.