Le satanisme c’est concret : une nouvelle église souillée

Par Oratoirenotredamedefatima @nd_fatima

Nous vous rapportions il y a peu un fait divers des plus sordides : les tombes du cimetière d’un village sans histoire avaient été retrouvées couvertes de tags satanistes. Nous apprenons aujourd’hui la profanation d’une église dans le département de la Loire. Et les coupables se sont déjà auto-désignés.

Dans la nuit du 28 au 29 avril 2012 sur l’église Saint-Just de la commune Saint-Just-Saint-Rambert (15000 habitants). Un groupe sataniste a inscrit sur toute la longueur du flanc gauche de l’église des tags satanistes et des inscriptions haineuses. Cela fait apparemment deux mois que ce groupe sataniste se défoule sur cette église. Une personne a pu prendre en photo la dernière inscription avant qu’elle ne soit effacée par un service de nettoyage. Les autres inscriptions étaient : « Satan », « go in hell », « 666 », des croix à l’envers, « Votre dieu n’est qu’un morceau de chair qui pend sur la croix », « anti humaniste », etc… Les inscriptions étaient peintes en rouge et aussi pour certaines en blanc. »

Cet outrage intervient quelques semaines avant le début du Hellfest, ce festival de musique satanique où des appels au meurtre de chrétiens sont régulièrement lancés. Une preuve que, contrairement à ce qu’affirment les organisateurs du Hellfest, les slogans anti-chrétiens ne sont pas à prendre « au second degré ».