Pourquoi cette idée ? En fait Cityngo est basé sur un moteur spécifique, modulable, etc... qui prend en considération beaucoup de facteurs ...
Quels sont les types de commerce visés ? Rien qu'à Paris il y en a 65.000...
Comment Cityngo est-il commercialisé ?
Quel est son business model ?
Qu'est-ce que le local monitoring ? Cityngo réalise aussi des études sectorielles... Comment fonctionne le push automatique dans les réseaux sociaux ?
Concurrence ? "Pas beaucoup... mais un important : les Pages Jaunes avec leur pack visibilité... mais plus cher que celui de Cityngo... "
Nouvelles fonctionnalités qui vont être intégrées sur la plateforme ? "Une version iPhone en projet, etc..
Y aura-t-il un Cityngo pour les e-commerçants ? Partenariats avec les Chambres de Commerces ? Partenariats avec des commerciaux d'autres entreprises dont la clientèle est le commerce en général ?
Visées européennes ? "Evidemment..."
"Avoir trop d'argent trop vite.. c'est pas forcément bon.. On attend un peu pour faire nos preuves..." Donc amis business angels... wait and see...
Commentaires au débotté... Ils ont des idées quand même les jeunes français... Une plateforme de bouquets de services pour les commerçants.. J'ai oublié de demandé à Johann si sa plateforme pouvait être utilisée dans d'autres domaines ? Par exemples les terrains de camping ?
Pour contacter Johann Perathoner : johannperathoner(arobase)yahoo.fr
Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub