Magazine Ebusiness

Brainstorming Stratégie : Donnez un sens à vos actions marketing et commerciales

Publié le 29 mai 2012 par Axlane

Vous connaissez votre métier, votre marché, votre histoire, vos ambitions. Pour réussir, il vous faut maintenant créer une dynamique autour de ces 4 domaines et en tirer une vision claire des objectifs stratégiques et du chemin à suivre: positionnement concurrentiel et différenciation, adaptation aux réels besoins du marché, structuration de l’offre, points essentiels du pitch commercial, plan d’actions commerciales, …

Le succès repose en effet à la fois sur votre maîtrise opérationnelle, mais aussi sur la relation que vous allez savoir créer ou développer avec votre marché et la manière dont vous allez savoir lui expliquer, différencier, justifier votre offre.

Afin d’accompagner nos clients dans cette réflexion stratégique, nous avons développé une méthode unique de Brainstorming Stratégie.

En mêlant animation de votre réflexion créatrice, recueil de vos motivations et de votre savoir-faire et analyse commerciale par nos experts de la stratégie et de la tactique commerciale, nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie commerciale et marketing adaptée à vos enjeux et à vos moyens, et vous obtiendrez ainsi:

  • une vision stratégique clairement définie et la conception de la tactique commerciale qui en
    découle ;
  • une identification des variables stratégiques sur lesquelles vous pourrez agir ;
  • une identification des axes de votre plan d’actions marketing et commerciales ;
  • un positionnement de votre offre conforme à votre stratégie.

Pour en savoir plus,  contactez-nous ou appelez-nous au 01 80 91 60 89.

Pour bénéficier d’un mini-audit gratuit de votre organisation et de votre stratégie commerciale, inscrivez-vous avant le 15 juin 2012 en suivant ce lien-ci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axlane 174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte