Quelle merveille cette collection Riviera Fiesta!
Aujourd’hui, maquillage de soirée estival avec les deux monobulles de la collection, en teintes Limoncello et Crème Cassis.
Ces deux ombres sont légèrement nacrées et se dégradent très bien. Elles ont tenu parfaitement toute la nuit sur une base type Urban Decay.
La pigmentation est excellente. La texture est légèrement poudreuse mais ne fait pas de chutes. Bref deux monobulles à ajouter dans sa prochaine commande au Club!
Le rouge à lèvres est également issu de Riviera Fiesta et c’est la teinte Rouge Stromboli que je porte. Un rouge mat parfaitement couvrant et pigmenté mais très confortable. La tenue est très bonne pour un mat hydratant. Pas de sécheresse des lèvres à déplorer et pourtant mes lèvres sont de vrais déserts!! Il est posé directement au raison ici.
Et non des moindres, un dernier produit Agnès B. qui fera prochainement l’objet d’un article à lui tout seul (il le mérite amplement!), le liner Précis Eyeliner Sixties qui est un vrai ovni!
En effet, sa forme m’a tout de suite intriguée! Il possède un « anneau » permettant d’y passer l’index. Cette innovation permet vraiment un tracé parfait et très fin en un passage. Ici, je voulais un liner inspiration pin up donc j’ai repassé deux fois et obtenu un résultat parfait et symétrique en 5 minutes! Révolutionnaire!
Les handicapées du liner (si si je connais, il m’a fallu de longues années de pratique avant d’arriver à un résultat correct) et les pressées se jetteront sur lui! La pointe est semblable à celui de l’Artliner de Lancôme et pour ne rien gâcher, la couleur est intense, un noir légèrement vinyl et qui tient vraiment bien!
En un mot, courez l’acheter mais je vous en dirai plus bientôt!
- Monobulles Limoncello – Crème de cassis
9,90 Euros
- Rouge B. perfect Rouge Stromboli
17,90 Euros
- Précis Eyeliner Sixties
16,90 Euros
Disponibles sur le site du Club des Créateurs de Beauté.
Nombreuses promotions régulières!
Produits reçus pour review