La nouvelle bataille des odeurs se joue en parfumerie sur les parfums de niche.
J'ai découvert cette marque très récemment : Humiecki & Graef lancée par deux désigners, Sebastian Fischenich et Tobias Müksch, en collaboration avec deux parfumeurs, les Christophs, Christophe Laudamiel et Christoph Hornetz.
Le nom de la marque est l'association des noms de jeunes filles des grands mères centenaires des designers.
Depuis 2008, ils ont développé 8 parfums ultra luxe, élaborés autour d'émotions humaines, de la fureur à l'allégresse, pour une structure en étoile, et non en pyramide comme nous le connaissons classiquement.
Chaque jus (j'en ai découvert trois) est exceptionnel.
Pour découvrir la ligne de parfums, je vous invite à vous rendre sur le site de sensuniqueparis.fr , dont la boutique est située dna sle Marais, qui présente notamment une édition limitée de flacons en porcelaine en collaboration avec Wouter Dolk.
Les 100 ml sont vendus 160 euros et les éditions limitées à 290 euros.
Un 9ème parfum, CANDOUR dont le thème est un parfum portant sur l'affinité sera disponible à partir de Septembre 2012.