Avec la copine Mrs Clooney, on s'est fait une petite dinette derrière des lunettes noires au water-bar de la suprême branchitude de colette (sans C majuscule, c'est plus mieux). Et bien figurez-vous, nous nous sommes régalées, elle avec sa salade César et moi avec mon crumble de petits légumes. Il faisait frais sous les néons alors que le soleil cognait enfin sur Paris, les conversations bruyantes nous englobaient, hypnotisées que nous étions par les ronds bleus de la nappes. Nous n'avons pas pris de desserts!! Et pour cause, nous étions invitées par un Consultant stratégies digitales & eRP à déguster une création exclusive pour colette (sans C majuscule, c'est plus mieux) de Canderel par le maître pâtissier Christophe Felder. Un Mille-Feuille framboise-pistache allégé au sucralose de Canderel, donc. Au cœur du millefeuille, un palet gélifié de framboise, le tout recouvert de crème fouettée et de crème pâtissière à la pistache. Le clin d’œil : deux pastilles bleues gonflées au four, réalisées à base de blanc d’œuf et de Canderel 100% Sucralose*. On ne me l'aurait pas soufflé dans l'oreillette, je n'y aurais vu que du sucre, du feu, du plaisir, de la douceur.
Canderel 100% Sucralose*, un nouvel édulcorant unique a base de sucralose. Particulièrement adaptée à la cuisson, la poudre Canderel 100% Sucralose* résiste à de très hautes températures (au-delà de 200°C) et apporte aux pâtisseries un goût léger et délicieusement sucré.
En version longue et en pub à gros budget, cela donne ça ::
Parce que sinon, pas de gros ours prévu, quoique?, un goûter géant aura lieu le samedi 09 juin à Paris Parc de la Vilette de 14h à 18h. Tout l'après-midi, des animations et des goûters seront disponibles pour tous, dans un cadre très convivial qui régaleront les plus petits (comme les plus grands, admettons ahah).
Voilà vous savez presque tout!!
merci Mrs Clooney pour cette découverte!