Synopsis : Tsukushi Makino, seize ans, vient d’une famille pauvre, ses parents se sacrifient pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour riche, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.
Tsukushi n'aime pas cette école, particulièrement les personnes qui la fréquentent. Un groupe de quatre garçons extrêmement riches, nommé le F4, y fait la loi et terrorise les autres élèves. Quiconque s'oppose aux F4 reçoit un carton rouge et se fait persécuter par toute l'école. Elle est bien décidée à rester dans son coin et à se consacrer à ses études pendant les deux années qui lui restent.
Mais voilà qu'un jour, sa seule amie, trébuche sur Tsukasa Dômyôji, le chef du F4 et héritier du groupe Dômyôji, le plus riche du Japon. Celle-ci implore son pardon en vain, c’est alors que Tsukushi prend sa défense. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge, la guerre est déclarée ! Toute lécole maltraite Tsukushi sous les ordres de Dômyôji.
Rui Hanazawa, membre calme et réservé du F4, vient malgré lui à son aide, ce qui donne la force à Tsukushi à résister aux attaques permanentes des élèves. La détermination et la franchise de cette dernière ne laisse pas Dômyôji indifférent.
Retournement de situation, grâce à son fort caractère Tsukushi se voit soutenue par le F4. L’amour rentre en jeu, pour qui le cœur de Tsukushi va-t-il battre ? À vous de le découvrir…
La version J-Drama
L’histoire est un peu différente, mais le fond reste le même.
Voila comment je me suis éprise de ce monde où l’amour est vécu avec pudeur. Il est vrai que certains acteurs font un peu androgynes, mais c’est ce qui fait leur charme. Attention il y a aussi de beaux spécimens musclés et virils ;)
Il se rend devant la maison de M.PARK, architecte de renom, qui devait élaborer ce projet initialement, afin d’y découvrir son secret et remporté le concours.
C’est ainsi qu’il rencontre PARK Kae-In, fille de l’architecte, devant qui il n’hésite pas à ce faire passer pour un homosexuel, afin de louer la chambre qui vient de se libérer et accéder à la maison. Kae-In, est une jeune femme naïve au grand cœur, mais suite à la trahison de son fiancé avec sa meilleure amie, elle ne fait plus confiance aux hommes. Malgré tout ce qui les oppose, ils vont devoir cohabiter, l’aventure commence !!
Entre amitié, loyauté, amour, mensonge, trahison… Comment, notre charmant jeune architecte, va-t-il s’en sortir ?
Je vous laisse le découvrir…
Je l’ai tellement aimé que je l’ai regardé à deux reprises, allez savoir : est-ce pour le thème de l’architecture, pour l’acteur ou bien l’histoire ? Je pense que c’est un tout ! Les acteurs secondaires m’ont bien fait rire, ils apportent un bon divertissement et ne manquent pas de mettre nos idoles en difficulté. Il y a forcement des personnages irritables mais c’est ce qui fait l’histoire.
Minoz, comme le prénomment ces fans, devenu célèbre suite à Boys Over Flowers, se voit sélectionner pour incarner le rôle de Lee Yoon Sung dans City Hunter, thriller rempli d’action avec une touche de romance. City Hunter n’est autre que le célèbre animé connu sous le nom de Nicky Larson en France.
Je n’ai vu que quatre épisodes, trouvés par hasard sur Gong et je pense franchement qu’il vaut le détour (surtout Minoz en mode combat c’est juste… Waouhh !)
Il fait partie de ma liste des dramas à découvrir et vous ?
Bon bah sur ce, après avoir fait le tour avec Lee Minho, la suite au prochain épisode…Maha