Ce mois-ci, les Champs-Elysées ont accueilli un nouvel arrivant. Après plusieurs mois de travaux et le défi architectural de la transformation d’un ancien cabaret en flagship, Levi’s nous offre une nouvelle boutique célébrant « l’amitié transatlantique ».
L’espace de vente de 650m2 garde un esprit industriel et se repartit sur trois niveaux présentant l’ensemble des collections y compris les lignes bis. En effet les lignes « Made & Craftes » et « Vintage Clothing », qui s’inspirent des vêtements historiques de la marque, sont en pleine croissance à l’heure actuelle.
Le premier vendeur de jean au monde ne s’arrête pas là puisque pour célébrer cette ouverture il entame une collaboration avec les très branchés Pedro Winter et James Murphy qui nous présentent donc, en édition limitée, une collection composée de 4 t-shirts et 2 vestes truckers s’inspirant de Paris ainsi que des logos du label de chaque artiste. En plus de cette édition capsule, une partie temporaire au sein de la boutique célèbrera l’esprit des deux artistes à travers des installations, animations et expositions.
La collection Pedro Winter x James Murphy ainsi que l’ensemble des lignes Levi’s sont dès à présent disponibles dans la nouvelle boutique des Champs Elysées et chez Colette
T-shirt Ed Banger/DFA Records pour Levis
Veste en jean Levis par James Murphy
Veste en jean Levis par Pedro Winter
T-shirt Ed Banger/DFA Records pour Levis
T-shirt Ed Banger/DFA Records pour Levis
Retrouvez cet article sur Levi’s sur les Champs-Elysées avec Pedro Winter